Retour Lettre du 27 Juin 2024

Lettre du 27 Juin 2024


Nous nous sommes éveillés dans un monde méconnaissable ! Nous étions dans la ville côtière de Dragondrift, plus précisément dans une auberge.

Notre première réaction a été de tenter de nous rappeler ce qui s’était passé, cherchant à comprendre pourquoi le monde avait si radicalement changé. Très vite, certains d’entre nous se sont retrouvés et avons commencé à chercher des réponses.

Cependant pendant la recherche de réponses, les premiers problèmes sont arrivé car le mal qui nous a provoqué autant de questions s’est remanifesté. D’abord cet étrange pilier, au sud du village de Koupalom que vous avez peut-être vu. Suivi des doubles qui ont étés plus qu’impossible à ignorer. Celui de Wali notamment, qui s’est mis a nous attaquer régulièrement et a saboter notre avancée. Heureusement, grâce aux efforts acharnés de la vraie Wali. Nous avons redécouvert l’arène de notre ancien monde, accessible grâce au sort /warp Arene ! Et c’est ici que le dernier combat entre la vraie et la fausse Wali a eu lieu !

En parallèle de tout cela, notre ami, Eduardo. A vécu ce que l’on peut désigner comme une “Crise de confiance”. Il est vrai que suite à tout ce qui s’est passé. Nous sommes nombreux a avoir changé physiquement et des questions se sont issées au sommet de son esprit. Mais n’était-ce pas là ce que voulait cette Impératrice ? En tout cas si c’est le cas, elle a échoué car Eduardo est de retour !

… Et avec lui, les doubles d’Atom et le sien. L’un est plus amical que l’autre, qui nous traite d’hérétiques et attaque sans somations. L’autre est amical, effrayé par ce monde dans lequel il s’est éveillé… Un peu comme nous tous finalement… Le marché nocturne nous permet de bien nous équiper car plus je vois comment “Mota” nous attaque et évolue. Plus je sens que le combat décisif contre lui aura bientôt lieu…


27 Juin 2024

???